Solutions E-commerce

Croissance

Véritable levier de croissance pour les entreprises existantes et réel moyen de créer un nouveau business, le E-commerce gagne du terrain d’année en année. Alinoa vous guide dès le début de votre projet jusqu’à la finalisation de votre projet E-commerce : de la stratégie web au développement technologique.

De la conception à la promotion de votre E-commerce

De la conception à la promotion de votre E-commerce.

Dès que nait l’idée de votre projet, Alinoa vous accompagne afin de vous aider à faire les meilleurs choix pour que son implémentation soit un succès. Qu’il s’agisse de développer une stratégie digitale intégrée et en accord avec votre stratégie d’entreprise ou dans le choix de la bonne plate-forme E-commerce, Alinoa est votre partenaire objectif.

WordPress et WooCommerce.

En tant qu’agence web WordPress, Alinoa a développé une grande expertise en développement sur mesure E-commerce avec WooCommerce. Après de nombreuses expériences avec d’autres plate-formes, telles que Prestashop et Magento, nous avons pu constater que WooCommerce répondait mieux à de nombreux projets. Et pour le vôtre ? Rencontrons-nous et nous vous montrerons comment WooCommerce peut vous aider dans votre projet E-commerce.

Alinoa vous guide dans le choix de la meilleure passerelle de paiements

Passerelles de paiements.

Recevoir des paiements est essentiel en E-commerce. Pour que cela se fasse sans encombres, Alinoa peut vous guider dans le choix de la meilleure passerelle de paiements. Cela pourrait être Stripe, Bancontact, Ingenico,…

Liaison avec vos logiciels de gestion.

De nos jours, il est possible d’automatiser énormément de processus de votre entreprise. C’est cela la transformation digitale. Cela permet des économies d’échelle impressionnante. Par exemple, vous pourriez relier votre site internet E-commerce avec votre logiciel de gestion d’entreprise (erp) afin d’automatiser votre comptabilité ou encore de centraliser la gestion de vos stocks.

Vous souhaitez vendre plus ? Vendre mieux ? Vous pensez que le E-commerce est la clé de votre succès ?